Le PSG veut oublier Mbappé, une réponse fracassante tombe
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si Kylian Mbappé quittera ou non le PSG lors de ce mercato estival. Si tel était le cas, le club de la capitale devrait alors remplacer le Français. Un dossier sur lequel se serait déjà penché Luis Campos. L’option Ousmane Dembélé a été évoquée, mais à Barcelone, on ne semble pas craindre le PSG. 

Le PSG va-t-il devoir faire sans Kylian Mbappé à partir de la saison prochaine ? Nasser Al-Khelaïfi l’a assuré, si le Français ne prolonge pas, la porte s’ouvrir pour un départ. Cela sera forcément une grosse perte qu’il faudra alors pallier. La solution pourrait se trouver au FC Barcelone. Selon les derniers échos, Ousmane Dembélé serait ciblé par le PSG, qui pourrait profiter de la clause libératoire de 50M€ du Français pour en faire le remplaçant de Mbappé

« Cette peur, nous l’avions l’année dernière »

A l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, Joan Laporta a été interrogé sur cette possibilité que le PSG débarque pour Ousmane Dembélé en cas de départ de Kylian Mbappé. Le président du FC Barcelone a alors assuré : « Peur du PSG si Mbappé s’en va ? Cette peur, nous l’avions l’année dernière et ça n’est pas arrivé ». 

« Dembélé veut continuer au Barça »

Pas de panique au FC Barcelone, où on considère qu’Ousmane Dembélé n’a pas l’intention de faire ses valises cet été. « Dembélé veut continuer au Barça. Je crois qu’il n’est pas en faveur d’aller dans une autre équipe », a ajouté Joan Laporta

Articles liés