Le PSG aurait prévu du lourd pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale souhaite se renforcer à tous les postes. Luis Campos veut aussi que Luis Enrique puisse compter sur Xavi Simons la saison prochaine. D'ailleurs, les Rouge-et-Bleu s'opposeraient à une vente du Néerlandais pour une raison bien précise.
Le PSG devrait encore se montrer plutôt actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale va chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé en se renforçant à tous les postes. Les dirigeants parisiens auraient prévu de recruter du lourd, notamment en attaque. Mais Luis Campos souhaite aussi miser sur un joueur qui appartient déjà au PSG.
PSG : Luis Enrique va faire un dernier cadeau à Mbappé ? https://t.co/0teefom7DT pic.twitter.com/7YLPbUdpfi
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Xavi Simons aura le dernier mot pour son avenir
Le conseiller football parisien veut voir Xavi Simons intégrer l’effectif de Luis Enrique la saison prochaine comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. L’entraîneur du PSG juge son profil intéressant. Mais c’est le crack de 21 ans qui aura le dernier mot pour son avenir. S’il veut partir, le PSG s’opposera néanmoins à un transfert définitif. Et il y aurait une bonne raison à cela.
Le PSG va perdre gros sur son transfert ?
À en croire les informations d’AS, le PSG ne souhaiterait pas vendre Xavi Simons pour la simple et bonne raison que la plus grosse partie de l’indemnité de transfert reviendra au PSV Eindhoven. Un accord tenu secret jusqu’à présent aurait été établi entre les deux clubs l’été dernier. Le PSG devrait perdre beaucoup d’argent en cas de vente de Xavi Simons et privilégierait donc un prêt pour la saison prochaine.