Malgré la fermeté de l'Eintracht Francfort, le PSG ne compte pas lâcher l'affaire pour le transfert de Randal Kolo Muani. Le club de la capitale aurait l'intention de revenir à la charge dans les prochaines heures afin de boucler ce dossier d'ici vendredi soir. En attendant, l'attaquant français serait toujours à Paris dans l'espoir que la situation se décante.
Le PSG passe à l’action pour ce crack https://t.co/LxboeJIN8E pic.twitter.com/cPIIEp5nmY
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Kolo Muani part au clash
Mardi soir au micro de Sky Sport, Randal Kolo Muani a effectivement réclamé son transfert au PSG : « Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m'a fait une offre record. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J'aimerais aller à Paris et j'en ai informé les responsables. J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert soit désormais possible pour moi ». Dans la foulée, il a décidé de sécher l'entraînement.
Le PSG va revenir à la charge
La situation semble donc dans une impasse, mais le PSG n'aurait pas l'intention de lâcher l'affaire. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le club de la capitale pourrait bien dégainer une nouvelle offre dès jeudi avant de faire céder l'Eintracht Francfort. Néanmoins, cette proposition n'atteindra pas les 90M€ + 10M€ de bonus réclamés par le club allemand. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi a échangé avec un dirigeant du club allemand tandis que Markus Krösche, directeur sportif de l'Eintracht, aurait tenté de joindre Luis Campos. Preuve peut-être qu'une solution pourrait être trouvé pour le transfert de Randal Kolo Muani.