Jude Bellingham a fait tourner bien des têtes au cours de la saison dernière, que ce soit avec le Borussia Dortmund ou la sélection anglaise à la Coupe du monde. Si bien que le PSG a tenté sa chance, en vain. Avant de rejoindre le Real Madrid, Bellingham a fait passer un message à ses courtisans… à l’exception du PSG !
Considéré par beaucoup comme le transfert du dernier mercato estival, en raison de la cote dont il disposait sur le marché des transferts, de son âge, mais aussi de ses débuts tonitruants au RealMadrid, JudeBellingham ne cesse de faire parler de lui depuis le début de la saison.
Le boss du PSG avait déclaré sa flamme à Bellingham
Buteur à presque tous les matchs du RealMadrid, le milieu de terrain anglais qui a soufflé sa 20ème bougie en juin dernier aurait pu rejoindre le PSG. Le président NasserAl-Khelaïfi lui avait d’ailleurs déclaré sa flamme en décembre dernier pour Sky Sports pendant le Mondial au Qatar.
Luis Enrique remplace Christophe Galtier, un joueur du PSG valide https://t.co/N0scL1n7LJ pic.twitter.com/nddNlhNBPG
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Manchester City et Liverpool prévenus par Bellingham ? Pas le PSG !
L’international anglais a finalement choisi le RealMadrid où il a été transféré pour plus de 100M€. Pour Ask Ornstein, le journaliste DavidOrnstein de The Athletic a tenu le discours suivant. « Liverpool s'est détourné de l'accord potentiel pour des raisons de coût, comme je l'ai révélé en mars, et la préférence de Bellingham était de rejoindre le Real Madrid. Cette préférence a également été communiquée à un autre prétendant, Manchester City, avant que le transfert ne soit scellé ». Le PSG a donc été snobé…