Jeune talent de 19 ans du football portugais, Antonio Silva figure dans les petits papiers du PSG, mais également dans ceux du Real Madrid. Liverpool et Tottenham s’inviteraient à la fête en parallèle.
Fidèle à ses habitudes, Luis Campos garde un oeil sur les talents émergents du football européen. Le jeune défenseur central AntonioSilva, du BenficaLisbonne, est âgé de 19 ans et a déjà disputé une Coupe du monde avec le Portugal au Qatar à l’automne dernier. Avant même cette compétition, le conseiller football du PSG s’était renseigné sur sa disponibilité l’été dernier en discutant du prêt de Julian Draxler avec le Benfica comme le10sport.com vous le révélait en octobre dernier.
Le PSG a pris des informations, le Real Madrid s’emballe pour Antonio Silva
Record a récemment confirmé les informations du 10sport.com via lesquelles on vous dévoilait la présence du RealMadrid dans la course à la signature d’Antonio Silva. Cependant, le Real Madrid ne serait pas l’unique concurrent du PSG dans cette opération.
Le Qatar prépare un projet fou pour le PSG, la guerre est déclarée https://t.co/GS1Exk7QgP pic.twitter.com/f0gwAKdHkN
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Liverpool et Tottenham se joignent à la fête
D’après 90min, Liverpool et Tottenham se seraient également penchés sur la situation d’Antonio Silva en supervisant notamment les performances du Portugais avec le BenficaLisbonne selon des sources contactées par le média anglais. Le PSG est prévenu.