Le PSG s'en débarrasse, Mourinho explique pourquoi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prêté avec option d'achat, Renato Sanches a quitté il y a quelques jours le PSG pour rejoindre l'AS Rome. Le Portugais n'aura donc fait qu'une saison à Paris. Le voilà désormais en Italie, au sein de l'effectif de José Mourinho. Le Special One s'est d'ailleurs confié sur l'arrivée de Renato Sanches et les raisons qui ont poussé le PSG à s'en débarrasser.

Il n'aura pas fallu longtemps à Renato Sanches pour se blesser à l'AS Rome. Malmené par son physique depuis plusieurs saisons déjà, le Portugais n'échappe pas à ses problèmes en Italie. A peine prêté par le PSG à Rome, Renato Sanches est touché physiquement. Pas vraiment une surprise pour José Mourinho...

« Est-ce une surprise que Renato ne puisse pas jouer ? Non »

En conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a réagi à cette blessure de Renato Sanches. Et l'entraîneur de l'AS Rome savait très bien où il mettait les pieds avec le joueur prêté par le PSG : « Nous avons perdu Renato, qui a un petit problème. Est-ce une surprise que Renato ne puisse pas jouer ? Non ».

« Si Renato Sanches n'avait pas eu autant de blessures... »

« Il suffit de regarder son histoire. Si Renato Sanches n'avait pas eu autant de blessures, il aurait été un titulaire au PSG et il ne serait pas venu à Rome », a poursuivi José Mourinho.

Articles liés