Le PSG retourne sa veste et veut boucler un coup de dernière minute
Thomas Bourseau

Bien que le PSG semblait s’être montré clair quant au cas Ismaël Gharbi pendant ce mercato hivernal, un prêt sec vers l’OGC Nice pourrait être bouclé avant la fin du marché vu qu’un accord aurait été trouvé. 

Ismaël Gharbi (18 ans) pourrait-il finalement quitter le PSG en cours de saison sous la forme d’un prêt ? Pépite formée au Paris Saint-Germain, le milieu offensif espagnol a disposé d’un temps de jeu conséquent ces dernières semaines. De quoi donner des idées au PSG concernant sa situation dans l’immédiat. 

Le PSG avait pourtant fermé la porte à un départ en prêt de Gharbi 

RMC Sport faisait un point à la mi-janvier concernant le cas Gharbi. Bien que le SCO d’Angers, le FC Metz ou un club d’Eredivisie lorgnaient Ismaël Gharbi cet hiver, le comité de direction du PSG avait pris la décision de fermer la porte à un départ de Gharbi avant la fin du mercato, que ce soit en prêt ou via un transfert. Mais le PSG aurait retourné sa veste lors de ces ultimes minutes du mercato. 

Accord trouvé entre Nice et le PSG pour le prêt de Gharbi 

C’est en effet ce que Fabrice Hawkins, journaliste de RMC Sport, a confié sur son compte Twitter ce mardi soir à quelques minutes de la clôture du mercato hivernal. L’OGC Nice aurait jeté son dévolu sur Ismaël Gharbi pour un prêt sec et un terrain d’entente aurait été trouvé entre le PSG et le GYM. Une tendance confirmée par le journaliste Abdellah Boulma. Cependant, méfiance concernant la faisabilité et la clôture de l’opération au vu du temps restant dans cette fenêtre des transferts. 

Articles liés