Ces dernières heures, le PSG a multiplié les pistes offensives. A en croire la presse allemande, le club parisien aurait notamment pris des renseignements sur la situation de Dodi Lukébakio, ancien joueur de Toulouse et homme en forme du Hertha Berlin. Toutefois, le joueur belge ne semble pas être une priorité pour le PSG, qui devrait officialiser l'arrivée d'Hakim Ziyech.
Muet depuis le début du mois de janvier, le PSG pourrait frapper un coup dans les ultimes instants du mercato hivernal. Le club parisien recherche un profil offensif, capable de pallier le départ de Pablo Sarabia. Ces dernières heures, le PSG a multiplié les pistes.
Voilà pourquoi le PSG a raté ce gros coup de poker sur le mercato https://t.co/xQ7CKgsiTO pic.twitter.com/oKzAMzPPhS
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Le PSG aurait pris des renseignements sur Lukébakio
La presse néerlandaise a annoncé un intérêt du PSG pour Johan Bakayoko, sous contrat avec le PSV Eindhoven. De son côté, Bild annonce que le club de la capitale a pris des renseignements sur Dodi Lukébakio, ancien de Toulouse et auteur de sept buts en Bundesliga depuis le début de la saison.
Ziyech devrait être l'heureux élu
Mais selon toute vraisemblance, ce dossier Lukébakio ne devrait pas aller plus loin. International marocain, Hakim Ziyech est actuellement présent dans les locaux du PSG pour signer son contrat. Le joueur, qui a débuté la saison sous les couleurs de Chelsea, devrait être le renfort tant recherché par la formation française.