Comme l’été dernier, le PSG devrait poursuivre sur sa lancée en misant sur de jeunes talents de Ligue 1, à l’image du transfert de Bradley Barcola. Et c’est désormais Désiré Doué qui semble être très apprécié par Luis Enrique et Luis Campos. Du côté du Stade Rennais, on ne ferme d’ailleurs pas totalement la porte à son transfert.
Mercato - PSG : Il lâche une bombe en direct sur la succession de Mbappé https://t.co/MiSeNGEX4W pic.twitter.com/c83kP52exA
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Rennes sort du silence pour Doué
« On sait qu’il est suivi depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens, ça ne va pas changer cet été, on verra en fonction des offres », assure le président du Stade Rennais dans les colonnes de Ouest-France, avant d’être relancé sur le budget du club breton qui devrait baisser à cause de l’absence de qualification européenne.
«On verra en fonction des offres»
« Oui (le budget va baisser, NDLR). Après, le club est très bien géré depuis longtemps et n’a jamais fait n’importe quoi. On sait qu’on aura une baisse du budget, ce n’est pas pour ça qu’on sera moins compétitifs. Il y aura des ventes et des investissements. On sera là », ajoute Olivier Cloarec.