Le PSG se rend sur la pelouse de Strasbourg ce samedi afin de potentiellement être sacré champion de France. Mais alors que le club parisien voit enfin le bout du tunnel après une saison compliquée, quid de l’avenir de Christophe Galtier ? En interne, Nasser Al-Khelaïfi pense également à Thiago Motta qui lui, plaît beaucoup à la Juventus.
Mercato : Le PSG en plein chantier, voilà l’heureux élu ! https://t.co/qvBYbDpziE pic.twitter.com/r3oqBSFKg5
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Qui succédera à Christophe Galtier sur le banc du PSG ?
Ces derniers jours, les pistes se sont multipliées pour le poste d’entraîneur côté parisien. Si José Mourinho est très apprécié du conseiller sportif Luis Campos, l’émir du Qatar lui, rêve toujours de Zinédine Zidane au PSG. Mais du côté du président Nasser Al-Khelaïfi, le profil de Thiago Motta ressort avec insistance.
Thiago Motta apprécié de la Juventus
Et pour cause. L’ancien joueur du PSG (2012-2018), réalise une très belle saison sur le banc de Bologne. Actuellement 9ème de Série A, l’équipe de Thiago Motta se fait remarquée. Ainsi, l’ancien milieu de terrain serait dans le viseur de la Juventus à en croire les informations de Tuttosport. La Vieille Dame songerait à se séparer de Massimiliano Allegri, et pourrait miser sur Motta alors que ce dernier reste sous surveillance parisienne...