La rencontre de championnat entre le RC de Strasbourg et l'OL a attiré du beau monde. De nombreuses équipes européennes ont envoyé des scouts au stade de la Meinau pour observer la partie, et surtout certains jours. Le PSG serait représenté dans les tribunes. Une information loin d'être surprenante étant donné que le club parisien envisage de faire ses emplettes en Ligue 1.
Si l'on vous dit que le PSG va se montrer actif lors du prochain mercato estival, la surprise ne sera que limitée. Mais la direction donnée au recrutement parisien pourrait bien interloquer certains observateurs du club. Habitué à recruter des stars étrangères depuis plusieurs années, le club de la capitale pourrait mettre l'accent sur des joueurs de nationalité française. En plus de Milan Skriniar(Inter Milan), première recrue estivale du PSG, un défenseur central, un numéro six et un avant-centre seraient recherchés.
Zidane - PSG : Le choix est fait ! https://t.co/wWn9rOXyjK pic.twitter.com/eNqljAdaso
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Le recrutement du PSG pourrait prendre l'accent français
Le PSG envisagerait de tenter quelques coups à l'étranger comme avec Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ou encore Manu Koné (Borussia Monchengladbach). Mais assez logiquement, le club pourrait faire son marché en Ligue 1. De nombreux visages du championnat français seraient ciblés comme Khéphren Thuram (OGC Nice), Jean-Clair Todibo (OGC Nice), Seko Fofana (RC Lens), Axel Disasi (AS Monaco), Youssouf Fofana (AS Monaco), Jonathan David (LOSC) ou encore Rayan Cherki (OL).
Du beau monde dans les tribunes ce vendredi soir
Hasard ou pas, le PSG a envoyé un de ses représentants en Alsace pour assister à la rencontre entre le RC de Strasbourg et l'OL ce vendredi soir selon les informations de Foot Mercato. Pour observer Cherki ? Le média ne le précise pas. Mais le club parisien n'est pas le seul cador présent en tribunes. Plusieurs scouts de Manchester City, Manchester United, Tottenham, Bayern Munich, Borussia Mönchengladbach, Dortmund, Francfort, Atletico Madrid, Leeds, de la Juventus et de Rennes seraient présents à la Meinau.