Bien déterminé à recruter une pointure en attaque cet été, le PSG a fait d’Harry Kane sa cible prioritaire. Un dossier très complexe alors que Tottenham souhaite conserver sa star et que cette dernière privilégie d’autres options pour son avenir, comme le Bayern Munich. Mais cela n’empêche pas le club de la capitale de croire en ses chances.
Avec déjà six recrues au compteur, le PSG est l’un des grands protagonistes du mercato estival, et cela ne fait que commencer. Comme révélé par le10sport.com, Bernardo Silva (Manchester City) ou encore Bradley Barcola (OL) ont fait l’objet d'une offensive du club de la capitale, également à la recherche d’un portier et d’un attaquant de classe mondiale.
Ça pousse fort pour tenter de convaincre Monsieur Textor pour Barcola… Jorge Mendes aux commandes après la première offre du PSG. Pour sécuriser que la seconde passe ?https://t.co/6klWfgB3aE
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 14, 2023
Harry Kane plaît à Paris
Parmi les pistes offensives, on retrouve notamment HarryKane, particulièrement apprécié par Nasser Al-Khelaïfi selon Le Parisien. Problème, l’emballement n’est pas forcément réciproque alors que le Bayern Munich aurait les faveurs de l’international anglais à l’étranger. Pour autant, le PSG y croit et se tient prêt.
Le PSG veut s’aligner sur le Bayern
D’après les informations divulguées par The Independent, le PSG compte bien perturber les affaires du BayernMunich jusqu’au bout, avec la volonté de s’aligner sur les propositions bavaroises. Les dirigeants parisiens estiment qu’Harry Kane ne restera pas insensible au projet mis en place dans la capitale et à l’ambition de remporter la Ligue des champions sous le maillot rouge et bleu. Reste à voir si le PSG a raison d’y croire.