Le PSG ne s’est pas renforcé pendant le mercato hivernal, mais dans le sens des départs, le club de la capitale a souhaité dégraisser son effectif. Ainsi, Keylor Navas, élément important des dernières campagnes du PSG, a rejoint Nottingham Forest en prêt jusqu’à la fin de la saison. Et ce dernier s'est lancé un énorme objectif en Premier League.
Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas s’en est allé en prêt. C’est à Nottingham Forest, actuel 13ème de Premier League que le gardien de 36 ans va tenter de rebondir après une période compliquée au PSG. Alors que ce départ a pu surprendre, le principal intéressé s'est expliqué lors d'un entretien accordé au site officiel de Nottingham Forest.
Attendu au PSG, il vit une humiliation https://t.co/w92vpwwW98 pic.twitter.com/lo4cXV58gN
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Navas veut aider Nottingham à se maintenir
Le Costaricien poursuit : « J’ai déjà joué en Ligue des Champions contre des clubs de Premier League. L’ambiance est folle et le niveau de jeu est top. C’est une grande opportunité. Mon ambition, c’est toujours de gagner, gagner tous les matches, me donner à 100%. J’espère qu’on gagnera et que Nottingham restera en Premier League la saison prochaine ». Le gardien de 36 ans va donc connaître son 3ème championnat majeur après l'Espagne et la France.