Pour dégraisser son effectif l’été dernier, le Paris Saint-Germain a été obligé de boucler un grand nombre de prêts. C’est le cas avec Georginio Wijnaldum, dont l’avenir semblait s’assombrir avec la fracture au tibia contractée en début de saison. Mais le milieu est enfin de retour avec l’AS Roma, ce qui pourrait bien relancer son avenir.
La principal entrée d’argent de l’été prochain viendra sans aucun doute des prêts, avec Luis Campos qui en a bouclé pas moins d’une quinzaine depuis son arrivée au PSG. En ce qui concerne Georginio Wijnaldum, il pourrait rapporter près de 8M€ si son option d’achat est levée par l’AS Roma.
Ça bouge enfin au PSG, un rendez-vous est programmé https://t.co/FPSIinps70 pic.twitter.com/s236wgitBW
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Un prêt qui semblait tourner à la catastrophe
Mais l’aventure italienne a très mal commencé pour le milieu du PSG, qui n’a disputé que douze petites minutes... avant de se fracturer le tibia. On ne l’a donc plus vu depuis le 14 aout dernier, mais l’espoir est peu à peu revenu, puisque tout récemment on l’a aperçu sur le banc de la Roma, lors de la défaite contre la Cremonese en Coppa Italia (1-2).
Wijnaldum est enfin de retour
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le calvaire de Wijnaldum serait bel et bien terminé, puisqu’il a disputé un match amical face aux U20 de l’AS Roma ce lundi (2-2). De bon augure pour la suite, sachant que les dirigeants giallorossi aimeraient le garder, peut-être en négociant un nouveau prêt avec le PSG.