Une star s'en va, le PSG annonce un grand changement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, Keylor Navas, barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma, a filé du côté de Nottingham Forrest où il est prêté sans option d'achat. Le départ du Costaricien bouleverse ainsi la hiérarchie dans les buts du PSG. Et Christophe Galtier confirme que Sergio Rico est bien la doublure de l'Italien.

En arrivant sur le banc du PSG, Christophe Galtier a rapidement décidé d'aligner une hiérarchie au poste de gardien de but, contrairement à son prédécesseur. Ainsi, Gianluigi Donnarumma a été désigné numéro 1 aux dépens de Keylor Navas qui est donc devenu la doublure de l'international italien.

Navas quitte le PSG

Par conséquent, le portier costaricien, qui ne se satisfaisait pas de cette situation, a donc quitté le PSG cet hiver afin de rejoindre Nottingham Forrest où il est prêté sans option d'achat. Et le départ de Keylor Navas a donc pour conséquence un changement dans la hiérarchie derrière Gianluigi Donnarumma.

«Le numéro 2 est devenu Sergio Rico»

Présent en conférence de presse, Christophe Galtier confirme ainsi que « le numéro 2 est devenu Sergio Rico. » L'entraîneur du PSG ajoute également que « les gardiens s’entendent bien, je n’ai pas été attentif à regarder si Gigio était plus heureux avant. Il a toujours été heureux dans le vestiaire ou sur le terrain ».

Articles liés