Il flambe déjà à l’étranger, le PSG va le regretter
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas a finalement quitté le PSG cet hiver et a rejoint Nottingham Forrest sous la forme d’un prêt. Et pour son premier match, le Costaricien a déjà mis tout le monde d’accord comme l’explique son nouveau coach Steve Cooper après la victoire contre Leeds (1-0).

Navas fait déjà l'unanimité à Nottingham

« Vous n'avez pas besoin que je vous parle de son expérience et du succès qu'il a eu dans sa carrière. Il a toujours voulu bien faire pour son nouveau club lors de son premier match, et il l'a fait », lance-t-il en conférence de presse avant d'en rajouter une couche.

«C'est à lui que revient le mérite d'avoir sauvé les points»

« C'est à lui que revient le mérite d'avoir sauvé les points, mais j'ai également apprécié son sang-froid, sa lecture du jeu et ses prises de décision. Nous sommes vraiment heureux qu'il soit ici et nous avons hâte de travailler avec lui », ajoute Steve Cooper.

Articles liés