Mercato - PSG : Il pense à claquer la porte, danger en vue
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement engagé jusqu’en 2024 avec le PSG, Presnel Kimpembe négocie depuis un moment une prolongation avec Luis Campos. Mais ce dossier est encore loin d’être bouclé, d’autant que l’international français se pose de sérieuses interrogations quant à son avenir et menace de quitter le PSG en fin de saison.

« Je vais avoir 27 ans en août, c'est un moment clé dans ma carrière. Mon prochain contrat sera donc très important. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement », confiait Presnel Kimpembe en juin dernier au moment où Luis Campos débarquait au poste de conseiller sportif du PSG, et le défenseur français jetait déjà à l’époque un gros froid sur son avenir dans la capitale.

Kimpembe a la cote sur le marché

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG dont il est issu du centre de formation, Kimpembe n’a jamais connu d’autre club malgré des sollicitations de la part de Chelsea ces dernières années, et le défenseur tricolore arrive donc à un moment décisif pour la suite de sa carrière.

Départ en vue cet été ?

Et comme l’a annoncé L’EQUIPE lundi, Presnel Kimpembe pourrait envisager de claquer la porte du PSG l’été prochain pour découvrir l’étranger. Malgré les sollicitations de Luis Campos pour prolonger au plus vite son contrat, l’international français s’interroge, ce qui semble mauvais signe pour le PSG. Affaire à suivre….

Articles liés