De retour dans le dossier Benjamin Pavard, le PSG devrait lui faire une promesse pour parvenir à le recruter. Outre la garantie sportive évoquée par la presse espagnole, le Paris Saint-Germain se frotterait au gratin européen pour Pavard.
Bien que son statut en équipe de France semble avoir changé durant la dernière Coupe du monde, BenjaminPavard a été un incontournable des Bleus depuis le Mondial de 2018 et pourrait bien le rester encore un moment si le sélectionneur DidierDeschamps continuait de lui faire confiance à l’avenir. Pour ce qui est de son destin en club, BenjaminPavard mettrait la pression sur le BayernMunich.
Retour de flamme pour le PSG dans le dossier Pavard, le champion du monde tranche
Contractuellement lié au club bavarois jusqu’en juin 2024, BenjaminPavard refuserait d’apposer sa signature sur un nouveau bail s’il n’avait pas la garantie d’être utilisé en tant que défenseur central. Et cela vaudrait pour le BayernMunich et le PSG puisque AS confirme l’intérêt des dirigeants parisiens pour le champion du monde ou encore pour tout club intéressé par le profil de Pavard. Et ils seraient légion.
PSG : «C'est le meilleur joueur du monde», il zappe Mbappé et Messi https://t.co/VG472e5ARR pic.twitter.com/Ewn6VU9jm9
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Une bataille royale déjà programmée pour Pavard ?
L’entourage de BenjaminPavard s’est entretenu avec AS ces dernières heures et a fait savoir que le marché du polyvalent défenseur droit et central serait conséquent en marge du mercato estival à venir. Le FCBarcelone, la Juventus, l’Inter ou encore le RealMadrid seraient prêts à faire de l’ombre au PSG si jamais Benjamin Pavard venait à ne pas prolonger son contrat au Bayern. Dans ce cas de figure, le club bavarois prendrait la décision de le vendre à la prochaine intersaison. Le ton est donné, reste à savoir qui raflera la mise désormais dans le feuilleton BenjaminPavard.