Le PSG tente un énorme transfert, «tout dépendra de Mbappé»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En très grande forme avec le Napoli, Victor Osimhen figure notamment sur les tablettes de PSG en vue de la saison prochaine. Christophe Galtier et Luis Campos connaissent parfaitement l’attaquant pour l’avoir recruté au LOSC, mais le niveau affiché par le Nigérian oblige le club à dégainer une offre colossale pour parvenir à ses fins. Un dossier dans lequel Kylian Mbappé pourrait avoir son importance selon Massimo Ambrosini. 

Auteur d’un nouveau doublé ce mercredi contre Francfort (3-0), Victor Osimhen ne cesse d’impressionner cette saison, totalisant 23 buts en 28 apparitions. De quoi forcément susciter des convoitises sur le mercato, dont celles du PSG. Un intérêt qui n’est pas surprenant, Luis Campos et Christophe Galtier ayant connu l’attaquant nigérian au LOSC, mais qui a un prix. Le Napoli réclamerait en effet entre 120 et 130M€ pour se séparer d’Osimhen, ce qui n'étonne pas Massimo Ambrosini.

« Osimhen ? Eh bien, Enzo Fernandez a rejoint Chelsea pour 120 millions d'euros... »

Présent au stade Maradona mercredi pour commenter sur Prime Video Italie la victoire du Napoli sur l'Eintracht Francfort (3-0), Massimo Ambrosini s’est prononcé sur la situation Victor Osimhen. « Eh bien, Enzo Fernandez a rejoint Chelsea pour 120 millions d'euros... », a indiqué l’ancien joueur du Milan AC au moment d’être interrogé sur l’indemnité d’un possible transfert cet été, laissant ainsi entendre que la barre des 120M€ devrait être atteinte. 

« Tout dépendra de Kylian Mbappé »

« Il se passera quelque chose avec les attaquants cet été. Tout dépendra de Kylian Mbappé. S'il y a une nouvelle saga de transfert, il y aura un effet domino », poursuit Ambrosini, relayé par le site Football-Italia.

Articles liés