La presse espagnole évoque ces dernières heures la présence du PSG dans la course à la signature de Benjamin Pavard. Prêt à écouter le Bayern Munich pour y prolonger son contrat, Pavard pourrait prendre la porte si deux conditions précises n'étaient pas respectées.
BenjaminPavard semble avoir quelque peu la tête ailleurs. Et ce n’est pas son interview accordée à L’Equipe à l’automne dernier qui affirmera le contraire. Le champion du monde 2018 ne s’est pas dit contre l’idée de relever un nouveau défi ailleurs qu’au BayernMunich où il évolue depuis 2019. Et comme AS l’a confié ces dernières heures, le PSG serait sur les rangs pour accueillir le polyvalent défenseur droit et central.
En plein chantier, le PSG veut relancer un joueur de Deschamps https://t.co/55DCGI7Uqi pic.twitter.com/W0eUPgDOpk
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Pavard est attendu au PSG et met la pression sur le Bayern
A en croire les propos tenus par l’entourage de BenjaminPavard à AS, le BayernMunich aurait l’avantage de priorité face aux clubs intéressé par le défenseur, mais pour cela, il faudrait lui promettre une installation permanente au poste de défenseur central. Si l’inverse se produisait, Pavard déciderait de partir et pourrait ainsi faire le bonheur du PSG.
Le Bayern prêt à vendre Pavard si la situation reste inchangée
Toujours selon AS, un rapprochement aurait eu lieu dernièrement entre les dirigeants du Bayern Munich et l’entourage de BenjaminPavard pour une prolongation de contrat. Le défenseur serait à l’écoute de l’offre bavaroise en question. Néanmoins, si un consensus contractuel n’était pas trouvé entre les deux parties, le Bayern refuserait de le laisser partir libre dans un an et le vendrait donc au plus offrant à l’intersaison.