En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le Real Madrid, Eden Hazard pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Alors que CR7 défend actuellement les couleurs d'Al Nassr, l'international belge serait dans le viseur d'Al-Ittihad. D'après la presse turque, Eden Hazard serait un plan B après Wilfried Zaha pour le club basé à Djeddah.
En guerre avec Manchester United lors de la première partie de saison, Cristiano Ronaldo a trouvé un terrain d'entente avec la direction des Red Devils pour résilier son contrat à l'amiable. Dans la foulée, CR7 s'est envolé vers l'Arabie Saoudite pour s'engager en faveur d'Al Nassr. Et il pourrait bientôt être rejoint par Eden Hazard dans le championnat saoudien.
Deschamps prépare du lourd, révolution en équipe de France https://t.co/FJa2X35nVy pic.twitter.com/iBi9v4CyxC
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Al-Ittihad s'intéresse à Eden Hazard
Selon les informations d'Ekrem Konur, divulguées sur son compte Twitter, Eden Hazard serait suivi par un club d'Arabie Saoudite. En effet, Al-Ittihad verrait d'un bon œil l'idée de recruter le numéro 7 du Real Madrid, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024.
Eden Hazard, un plan B après Wilfried Zaha
Toutefois, comme l'a indiqué Ekrem Konur,Al-Ittihad aurait conditionné le transfert d'Eden Hazard. A en croire le journaliste turc, le club saoudien compterait se jeter sur la star belge si, et seulement si, il ne parvient pas à recruter Wilfried Zaha. Affaire à suivre...