Nouveau coup de sang signé Cristiano Ronaldo
Amadou Diawara

Arrivé librement et gratuitement à Al Nassr cet hiver, Cristiano Ronaldo a perdu ses nerfs ce mardi en plein match. En effet, la star portugaise s'est emportée à la mi-temps du duel face Abha ce mardi, et ce, parce que l'arbitre de la rencontre a sifflé trop tôt la fin du premier acte. 

En guerre avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a trouvé un accord à l'amiable avec les Red Devils pour résilier son contrat. Dans la foulée, CR7 s'est engagé librement et gratuitement en faveur d'Al Nassr. 

Cristiano Ronaldo s'est énervé en plein match 

Actuellement à Al Nassr, Cristiano Ronaldo ne semble pas être totalement épanoui. En effet, la star portugaise a déjà laissé éclater sa colère en public à plusieurs reprises depuis son arrivée en Arabie Saoudite. D'ailleurs, ce mardi, Cristiano Ronaldo s'est agacé en plein match. 

Cristiano Ronaldo a shooté dans un ballon et une bouteille

Lors du duel entre Al Nassr et Abha en Champions Cup ce mardi, Cristiano Ronaldo s'est énervé à la mi-temps. Alors que l'arbitre a sifflé la fin du premier acte trop tôt à son gout - le club basé à Riyad était sur une contre-attaque - CR7 a craqué en donnant un coup de pied dans un ballon, l'envoyant très haut dans les airs. Un geste qui a été sanctionné d'un carton jaune. La semaine dernière, Cristiano Ronaldo s'était déjà emporté en donnant un coup de pied dans une bouteille lorsque son entraineur l'a sorti en cours de match. 

Articles liés