Désormais bien installé en Arabie Saoudite avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo s’est rapidement distingué sur les terrains saoudiens. Auteur de 8 buts en 6 matchs, le Portugais s’éclate dans un pays dans lequel il semble encore plus puissant médiatiquement. Mais alors que la rencontre entre Al-Nassr et Al-Ittihad, prévue pour ce jeudi va être arbitrée par une ancienne connaissance du Portugais, Cristiano Ronaldo se retrouve au cœur d’une polémique.
Ce jeudi, un choc du championnat saoudien aura lieu. Cristiano Ronaldo et sa bande de copains d’Al-Nassr se rendront sur la pelouse d’Al-Ittihad, une formation entraînée par l’ancien entraîneur de TottenhamNuno Espirito Santo. Mais cette rencontre sera surtout l’occasion pour l’équipe de Rudi Garcia, de s’imposer face à un rival, puisqu’Al-Ittihad est 2ème du classement de la Saudi League, à seulement 2 points d’Al-Nassr. Une rencontre qui sera arbitrée par une personnalité bien connue en Europe.
Kylian Mbappé veut terrasser Cristiano Ronaldo https://t.co/dkYjZwbJwa pic.twitter.com/hHc3AJm9mF
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Al-Ittiad crie au scandale contre Al-Nassr et Ronaldo
Mais le journal espagnol Marca révèle que le club rival d’Al-Nassr crie au scandale. La raison ? Mateu Lahoz serait un ami proche de Cristiano Ronaldo, et sa présence pour le match de jeudi viserait à favoriser les leaders du championnat saoudien…