Cristiano Ronaldo claque la porte, son successeur est connu
Pierrick Levallet

Vivant en plein calvaire en début de saison, Cristiano Ronaldo a fini par craquer et a rompu avec Manchester United. Toutefois, le vide laissé par son départ se ferait encore ressentir dans le vestiaire. Wout Weghorst n'arrive pas à convaincre, ce qui obligerait les Red Devils à se jeter sur une star de Premier League.

En 2021, Cristiano Ronaldo pensait vivre un conte de fée. Le Portugais avait quitté la Juventus pour faire son retour à Manchester United. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu chez les Red Devils. N'ayant pas réussi à qualifier son équipe en Ligue des champions, le quintuple Ballon d'Or a fait l'objet de nombreuses rumeurs sur son avenir.

En plein calvaire, Cristiano Ronaldo a rompu avec Manchester United

Et la situation s’est envenimée avec l’arrivée d’Erik ten Hag. La relation entre Cristiano Ronaldo et l’entraîneur néerlandais était désastreuse. L’attaquant de 38 ans a fini par craquer et a rompu son contrat pendant la Coupe du monde, pour signer à Al-Nassr en Arabie Saoudite dans la foulée. Chez les Red Devils, son départ se fait encore sentir.

Kane identifié comme son successeur chez les Red Devils ?

Comme le rapporte The Sun, Manchester United aurait besoin d’un nouvel attaquant. Wout Weghorst n’a pas convaincu depuis son arrivée (seulement 1 but en 10 rencontres). Le vide laissé par le départ fracassant de Cristiano Ronaldo se ferait toujours ressentir dans le vestiaire. Pour cette raison, Manchester United pousserait pour Harry Kane et ne devrait rien lâcher dans ce dossier. Le joueur serait également suivi par le PSG. À suivre...

Articles liés