Le PSG le met dehors, il plombe le Real Madrid sur le mercato
Pierrick Levallet

À la recherche de nouveaux éléments offensifs, le Real Madrid souhaite également se renforcer en défense. Le club madrilène aimerait notamment trouver le successeur de Dani Carvajal dans le couloir droit. Dans cette optique, les Merengue en pinceraient pour Reece James. Mais Mauricio Pochettino n'aurait pas l'intention de le laisser filer.

Si Carlo Ancelotti peut compter sur un mélange presque parfait entre jeunesse et expérience dans son groupe, l’effectif du Real Madrid n’est néanmoins pas encore complet. Les Merengue espèrent mettre la main sur de nouveaux joueurs offensifs comme Kylian Mbappé, mais ce n’est pas tout. Le club madrilène n’a pas encore trouvé le successeur de Dani Carvajal, qui aura 32 ans le 11 janvier prochain.

Reece James pour succéder à Carvajal au Real Madrid ?

De ce fait, le Real Madrid commence à s’activer pour se trouver un nouveau latéral droit. Et dans cette optique, le nom de Reece James revient assez souvent à la Casa Blanca. Malgré ses nombreuses blessures ces dernières années, le défenseur de Chelsea plairait à la direction du Real Madrid. Toutefois, Mauricio Pochettino n’aurait pas vraiment l’intention de laisser Reece James partir.

«Chelsea le considère comme un joueur essentiel»

« On voit toujours des rumeurs à propos du Real Madrid et de son intérêt pour Reece James, mais de ce que j’ai entendu, c’est important de comprendre que Chelsea le considère comme un joueur essentiel pour le futur. Il n’a pas été chanceux avec les blessures. Mais tout le monde au club veut que Reece James fasse encore partie du projet, parce qu’il est Anglais, qu’il est un latéral très important et qu’ils croient qu’il a toujours un gros potentiel. C’est pour cela qu’il est capitaine, qu’il a le brassard et c’est pour cela que Pochettino, la direction et d’autres au club voient Reece James comme un joueur important pour l’avenir à Chelsea » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Mis dehors par le PSG en 2022, l’Argentin souhaite désormais plomber le mercato du Real Madrid.

Articles liés