Depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane n'a toujours pas repris du service. Mais récemment, le technicien de 51 ans faisait l'objet de nombreuses rumeurs l'envoyant à Manchester United pour succéder à Erik ten Hag. Cependant, les Red Devils ne seraient pas vraiment à la recherche d'un nouvel entraîneur et accorderaient toujours leur confiance au coach néerlandais.
Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane est envoyé un peu partout pour son grand retour. Un temps annoncé dans le viseur du PSG avant que Luis Enrique ne débarque, puis du côté des Merengue, le champion du monde 1998 fait désormais l’objet de nombreuses rumeurs... en Angleterre !
Sur le retour, Zidane a déjà pris une grande décision https://t.co/458wupMfhT pic.twitter.com/2Hf3PgcWtA
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
«Zidane était mentionné» pour remplacer ten Hag
En effet, Erik ten Hag fait face à un début de saison très compliqué avec Manchester United. Huitièmes de Premier League, les Red Devils peinent à redresser la barre. De ce fait, le technicien néerlandais a été annoncé proche de la sortie. Et pour le remplacer, le nom de Zinédine Zidane est revenu du côté du club mancunien. Mais en réalité, Manchester United n’aurait pas encore bougé pour la succession d’Erik ten Hag.
«Manchester United ne discute pas avec d’autres entraîneurs»
« Je voulais clarifier une chose à propos d’Erik ten Hag, parce qu’en Angleterre il y a eu de sérieuses rumeurs au cours des dernières 24 heures qui suggéraient que Manchester United était en contact avec d’autres entraîneurs. Zidane était mentionné, Ruben Amorim et aussi d’autres noms comme potentiels candidats pour remplacer ten Hag. Ce que je peux dire, c’est que des sources de Manchester United m’ont confirmé qu’Erik ten Hag était absolument dans la même position qu’il y a quelques semaines. Manchester United ne discute pas avec d’autres entraîneurs » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Zinédine Zidane sait à quoi s'en tenir pour le moment.