Le nom de Zinédine Zidane est apparu dans la presse anglaise ce jeudi. Le champion du monde 1998 serait dans les petits papiers de Manchester United pour remplacer Erik Ten Hag. Sauf que d'autres sources annoncent que le club anglais ne voudrait pas se précipiter et n'envisage pas de remercier le technicien néerlandais tout de suite.
Libre de s'engager avec l'équipe de son choix, Zinédine Zidane se fait discret ces derniers temps. Son nom a été associé à l'OM ou encore au Real Madrid, mais les spéculations demeurent toujours aussi nombreuses au sujet de son avenir. Dernière rumeur en date, une possible arrivée à Manchester United en cas de départ d'Erik Ten Hag.
Le prochain club de Zidane dévoilé ? Un proche a vendu la mèche https://t.co/hxCI31g4GH pic.twitter.com/VHyR4VVJQZ
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Manchester United veut prendre son temps
Mais comme l'annonce TalkSport, le technicien néerlandais ne serait pas menacé. Manchester United n'aurait aucune intention de limoger Ten Hag tout de suite. Toutefois, le média précise que le coach demeure sous pression. Mais cette piste a peu de chances d'aboutir.
« Je n’y crois pas beaucoup »
Proche de Zinédine Zidane, Fred Hermel a mis un nouveau coup à ce piste au micro de RMC. « Si tu me dis que Zidane entraînera un club en Angleterre, je n’y crois pas beaucoup . Par contre, la sélection espagnole pourquoi pas » a confié le journaliste. Le nom de Ruben Amorim est, aussi, revenu dans les médias anglais.