L'avenir de Sergio Ramos va rapidement devenir un sujet brûlant. Et pour cause, alors que son contrat s'achève en juin prochain, l'Espagnol attend toujours un signe du PSG qui devrait encore se laisser le temps de la réflexion dans ce dossier. Quoi qu'il en soit, le futur de Sergio Ramos ne se décidera pas uniquement par des arguments sportifs.
Transfert à 100M€ au PSG pour combler Mbappé, la défaite est assurée https://t.co/4U3YzbeGPn pic.twitter.com/NbUspAQuYp
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
Le PSG satisfait du niveau de Sergio Ramos...
Par conséquent, en interne, le PSG semble très rassuré par le niveau de jeu de Sergio Ramos. Contactée par AS, une source au sein du club de la capitale reconnaît ainsi que le prestation de l'Espagnol contre le Bayern Munich « a été très bonne ». Cela n'a pas empêché le PSG de subir une nouvelle désillusion sur la scène européenne. Mais cela confirme néanmoins que si Sergio Ramos n'est pas prolongé, ce ne sera pas pour des raisons sportives. En revanche, entre son âge, il aura 37 ans le 30 mars, et son salaire, l'ancien joueur du Real Madrid n'est pas assuré de prolonger à Paris.
...qui attend toujours une offre pour prolonger
Pour toutes ces raisons, le PSG n'a toujours pas transmis d'offre à Sergio Ramos pour le prolonger comme le révèle AS. Le club de la capitale souhaite donc prendre son temps et ne devrait pas décider de manière définitive avant le mois de mai. Il faudra ainsi attendre la fin de la saison pour connaître le futur de Sergio Ramos.