Après Randal Kolo Muani et Marcus Thuram, un autre international français, présent au Qatar, serait surveillé par la direction du PSG. Il s'agirait de Youssouf Fofana, performant sous les couleurs de l'AS Monaco cette saison. Natif de Paris, le milieu de terrain s'était prononcé sur cet intérêt il y a quelques jours.
Après son mercato d'hiver raté, le PSG compte mettre les bouchées doubles l'été prochain. Les premières pistes commencent à apparaître. Selon les informations de la Chaîne L'Equipe, les dirigeants du PSG surveilleraient Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Manu Koné et Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach).
Mbappé peut trembler, un coup en or en passe d’échapper au PSG ? https://t.co/zlD54pju52 pic.twitter.com/3y9ubV3Ede
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Luis Campos tente un coup à l'AS Monaco
Selon les informations de RMC Sport, le PSG aurait coché le nom d'un autre international français, Youssouf Fofana. Présent au Qatar lors du dernier Mondial, sous le maillot de l'équipe de France, le milieu de terrain de l'AS Monaco n'avait pas caché son envie de rejoindre, un jour, le club de sa ville natale.
Fofana avait lancé un appel au PSG
« Ça me ferait rêver le PSG ? Je viens d’ici. Donc ça serait normal, entre guillemets, de retourner chez moi, de jouer dans le stade… C’est un appel que je fais ? Pas du tout. Je dis que ça me ferait rêver car c’est chez moi, mais voilà, on est dans le monde du foot, je prends la meilleure proposition » avait déclaré Fofana au micro de France 2. Affaire à suivre...