L'été prochain, le PSG fera le forcing pour recruter de nouveaux éléments offensifs et compenser l'échec connu cet hiver. Dans cette optique, Luis Campos aurait déjà ciblé plusieurs profils dont deux récemment lancés en équipe de France par Didier Deschamps, à savoir Randal Kolo Muani et Marcus Thuram. Le second serait le plan B du premier.
Un attaquant de l’équipe de France fait rêver le PSG, Mbappé jubile déjà https://t.co/zaarjyUuZC pic.twitter.com/kCn6nypRdE
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Le PSG rêve de Kolo Muani
Dans cette optique, la priorité se nomme Randal Kolo Muanid'après les informations de L'EQUIPE du Soir. Auteur de 15 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant de l'Eintracht Francfort surfe sur sa très bonne Coupe du monde. Mais la concurrence de Manchester United risque de faire grimper les enchères puisque son transfert pourrait avoisiner les 80M€.
Thuram en plan B ?
Par conséquent, le PSG maintiendrait actif un plan B qui mène à un autre attaquant de l'équipe de France qui s'est également distingué durant la Coupe du monde : Marcus Thuram. Toujours d'après L'EQUIPE du Soir, Luis Campos apprécie le profil du fils du Champion du monde 1998 qui partira libre en fin de saison puisqu'il ne prolongera pas son contrat avec le Borussia Mönchengladbach. Autrement dit, Didier Deschamps donne des idées au PSG.