Le feuilleton Milan Skriniar est relancé à moins de six mois de la fin de son contrat avec l’Inter. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG reprend espoir dans ce dossier, mais la marge de manœuvre financière reste problématique. Un temps évoqué, la perspective d’un transfert dès le mois de janvier est aujourd’hui écartée.
Une star du PSG vers la sortie, il vend la mèche https://t.co/tTajCrqLIS pic.twitter.com/TcL5L5oXlS
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
Le PSG cherche un attaquant
Le PSG doit donc rester prudent sur le marché et ne peut pas multiplier les pistes. Alors que PabloLongoria a quitté le club de la capitale cet hiver, la priorité est donc mise sur un renfort offensif en ce mois de janvier. « S’il y avait un départ, on voulait le compenser. Il y a eu ce départ avec Sarabia et on cherche un joueur à ce poste », a rappelé ChristopheGaltier ce vendredi. Contrairement à ce qui a été indiqué dernièrement, un transfert de Skriniar n’est donc pas à l’ordre du jour.
Skriniar veut finir la saison à Milan
D’autant que le principal intéressé ne veut pas entendre parler d’un départ en janvier. Selon Foot Mercato, Milan Skriniar compte finir la saison avec l’Inter avant un éventuel départ. Tout devrait donc se décider dans les prochains mois dans ce dossier, alors qu’une formation anglaise aurait également dégainé une offre.