L’annonce de l’agent de Milan Skriniar a relancé la piste au Paris Saint-Germain selon nos informations et cela pourrait avoir une répercussion sur plusieurs dossiers chauds. C’est le cas de Sergio Ramos, qui va avoir 37 ans en mars dont l’avenir est actuellement en discussion... puisque son contrat se termine dans seulement quelques mois !
Priorité de Luis Campos l’été dernier, Milan Skriniar est redevenu un objectif sérieux pour le PSG. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que cette piste a été relancée du côté de Paris, puisque le Slovaque ne prolongera pas son contrat à l’Inter et pourrait même partir dès cet hiver.
«Le club est déçu», un transfert est mal digéré au PSG https://t.co/w3H4iaJZk6 pic.twitter.com/OulsRLC1gF
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
L’Inter n’écarte pas un transfert en janvier
Interrogé en marge d’une réunion de la Ligue italienne de football, Giuseppe Marotta n’a pas fermé la porte à un transfert de Skriniar en ce mercato de janvier. « Est-ce qu’il peut partir en janvier ? Nous allons en parler » a lâché l’administrateur délégué de l’Inter, au micro de Sky Sport Italia.
Sergio Ramos en grand danger ?
Une excellente nouvelle pour le PSG, mais peut-être pas pour certains joueurs. La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce vendredi qu’une arrivée de Skriniar pourrait avoir un impact sur l’avenir de Sergio Ramos, dont la prolongation de contrat est actuellement en discussion selon nos informations.