Le PSG acte le départ de Mbappé en interne
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé sur le départ cet été, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG et discuterait même d'une prolongation. Cependant, s'il est possible qu'un départ libre soit évité, l'avenir du crack de Bondy pourrait rapidement s'écrire loin de Paris. Et pour cause, au sein du PSG on aurait acté son départ pour 2024.

Départ acté en 2024 ?

A tel point que selon les informations d'OK Diario, les décideurs parisiens auraient déjà pris conscience du départ de Kylian Mbappé en 2024. Soit il part libre sans prolonger, soit il étend son bail mais avec une clause pour rejoindre le Real Madrid. Dans tous les cas, l'avenir de Mbappé ne semble plus au PSG au-delà de la saison en cours.

«Mbappé est un joueur incroyable et une personne fantastique»

Cependant, cela n'a pas empêché Nasser Al-Khelaïfi d'encenser son joueur dans les colonnes de Record. « Kylian Mbappé est un joueur incroyable et une personne fantastique. Et l’équipe du PSG, sur et en dehors du terrain, n’a jamais été aussi unie, ce qu’il était, je pense, possible de constater le week-end dernier, lors du match disputé contre Lyon », confiait récemment le président du PSG.

Articles liés