En pleine réflexion pour le mercato estival, le PSG penserait à Randal Kolo Muani. Pour autant, Kylian Mbappé pourrait voir son compatriote snober le Paris Saint-Germain, recherchant de la continuité à l’Eintracht Francfort.
KylianMbappé n’apprécierait pas le tournant pris l’été dernier par la direction du PSG au sujet du recrutement dans le secteur offensif. Lassé d’occuper le rôle de pivot lors de la première partie de saison, Mbappé a fait part de sa frustration à deux reprises et attendrait du conseiller football LuisCampos qu’il attire un attaquant axial autour duquel il pourrait tourner.
Aucune offre soumise pour Kolo Muani
Le nom de RandalKoloMuani revient avec insistance ces derniers temps et L’Équipe a confirmé la tendance liant l’international français au PSG. Cependant, d’après Sport1, aucune offre n’aurait été formulée à l’Eintracht Francfort de la part du PSG, de ManchesterUnited ou de tout club intéressé par l’attaquant français.
PSG : Un projet colossal du Qatar est menacé, il sort du silence https://t.co/sTD1Foo7Yb pic.twitter.com/BZ8Qw2du0v
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Kolo Muani ne prévoirait pas de bouger cet été
De plus, à en croire Sport1, RandalKoloMuani ne serait pas vraiment prêt à plier bagage. Arrivé l’été dernier à Francfort et alors qu’il ne figure aucune clause libératoire dans son bail, l’attaquant aurait à coeur de rester au moins une saison de plus à l’Eintracht. Le PSG est fixé, KoloMuani serait intouchable pour cet été.