Après avoir réussi à s’attacher les services de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr espère recruter d’autres stars du football européen. Le club saoudien voudrait notamment attirer Luka Modric, qui arrive au terme de son contrat avec le Real Madrid. Une réunion avec l’entourage de l’international croate devrait d’ailleurs avoir lieu d’ici à la fin du mois.
Al-Nassr ne compte pas en rester là. Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, d’autres stars sont espérées par le club saoudien. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués pour rejoindre le quintuple Ballon d’Or, notamment Sergio Busquets, ainsi que son ancien coéquipier au Real Madrid,Luka Modric.
PSG : Un énorme projet à la Beckham proposé à Messi ? https://t.co/1v3yEwBRUL pic.twitter.com/fs3k1eVFPc
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
« On verra ce qui se passera ensuite »
L’international croate âgé de 37 ans sera en fin de contrat à l’issue de la saison et son avenir est encore incertain. « Mon avenir ? Le club connaît mon désir. Je l’ai dit à plusieurs reprises. Maintenant, je ne pense pas à mon futur. Je veux donner le meilleur de moi-même, on verra ce qui se passera ensuite », a récemment confié Luka Modric à ce sujet, au micro de DAZN.
Réunion prévue entre Al-Nassr et Modric
Le milieu de terrain du Real Madrid serait toujours dans le viseur d’Al-Nassr, qui travaillerait sur son futur contrat, d’après les informations de Rudy Galetti. Ce dernier indique qu’une réunion avec l’entourage de Luka Modric serait prévue à Riyad d’ici à la fin du mois. L’objectif étant de lui présenter en détail l’offre d’Al-Nassr afin qu’il retrouve Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.