En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le Real Madrid ne l'a toujours pas prolongé, alors que le Croate serait assez proche de l'Arabie Saoudite. D'ailleurs, au moment d'évoquer la suite de sa carrière, le joueur de 37 ans s'est montré assez énigmatique.
Au Real Madrid depuis 2012, Luka Modric est toujours aussi important chez les Merengue. Même à 37 ans, le Croate impressionne sous les ordres de Carlo Ancelotti. Le milieu de terrain est essentiel dans l’entrejeu madrilène. Mais son avenir reste encore assez flou. Son contrat expire en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé. Il pourrait d’ailleurs opter pour une destination inattendue pour la fin de sa carrière.
Cristiano Ronaldo de retour en Europe, il se lâche sur sa décision fracassante https://t.co/trIsnSOBOO pic.twitter.com/iB7ubs9BEN
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Modric en Arabie Saoudite avec Cristiano Ronaldo ?
Comme révélé par Foot Mercato il y a quelques jours déjà, Luka Modric pourrait bien rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite à l’issue de la saison. Le conseiller du Croate aurait de bonnes relations avec Al-Nassr, où évolue le Portugais. Le milieu de terrain s’est d’ailleurs prononcé sur la suite de sa carrière.
«Je ne pense pas à mon futur»
« Mon avenir ? Le club connaît mon désir. Je l’ai dit à plusieurs reprises. Maintenant, je ne pense pas à mon futur. Je veux donner le meilleur de moi-même, on verra ce qui se passera ensuite » a lâché Luka Modric au micro de DAZN. À voir si le Real Madrid voudra le prolonger en fin de saison. À suivre...