C’est confirmé, le PSG est contraint à une folie pour Mbappé
Thomas Bourseau

Afin de combler Kylian Mbappé entre autres, le PSG aurait des vues sur Randal Kolo Muani. Pour autant, la concurrence fait rage dans ce dossier à 120M€. Ce qui serait d’ailleurs le strict minimum concernant l’indemnité de son transfert. Explications. 

Kylian Mbappé n’a pas été content en début de saison. En attestent ses deux prises de parole en public sur son rôle de pivot qu’il doit occuper par moments au PSG en raison de l’absence d’un attaquant de pointe de classe mondiale comme cela lui aurait été promis au printemps 2022 au moment de sa prolongation de contrat.

Le PSG voit Manchester United et le Bayern Munich lui faire de l’ombre pour Kolo Muani 

Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait à coeur de se rattraper et de recruter ledit attaquant notamment afin de combler Kylian Mbappé, figure de proue du projet sportif parisien. L’Équipe a dernièrement fait part d’un intérêt du PSG pour Randal Kolo Muani, sous contrat jusqu’en juin 2027 à l’Eintracht Francfort. Néanmoins, Manchester United et le Bayern Munich seraient également sur les rangs pour l’international français qui a fait vibrer les Bleus en finale de Coupe du monde. 

Une guerre aux enchères prévue pour Kolo Muani ? 

C’est en effet l’information communiquée par Jonathan Johnson pour Caught Offside. Le journaliste confirme d’ailleurs la tendance concernant un prix de 120M€ minimum pour l’indemnité du transfert. Au vu de la cote de Randal Kolo Muani sur le marché des transferts, une bataille aux enchères XXL devrait avoir lieu, le PSG est prévenu…

Articles liés