Alors que le PSG est déjà éliminé de la Ligue des Champions, Luis Campos est forcé de penser au mercato estival dès aujourd’hui. Plusieurs joueurs sont ciblés, notamment en attaque. Dans le sens des départs, hormis Kylian Mbappé, personne ne devrait être intouchable au sein du club de la capitale.
Après une nouvelle élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG va devoir reconstruire son effectif. Les deux derniers mercatos ont été ratés, ce qui force Paris à revoir pas mal de choses cet été. Notamment en attaque où hormis Kylian Mbappé, aucun leader ne se démarque réellement.
Le PSG déjà focalisé sur le mercato
Le PSG a déjà prévu la suite et a ciblé plusieurs profils : Victor Osimhen, Marcus Thuram ou encore Randal Kolo Muani sont dans les petits papiers de Luis Campos. Mais avant de recruter, il pourrait déjà y avoir des départs.
C’est confirmé, un transfert légendaire est prévu pour Mbappé https://t.co/Af8ARF953K pic.twitter.com/XMC9PJCQcG
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Mbappé est intouchable, pas Messi et Neymar
A en croire les informations de Mundo Deportivo, la révolution lancée par le PSG pourrait toucher tout le monde, sauf Kylian Mbappé. Star incontestée du onze parisien, l’international français est la pierre angulaire du PSG et l’équipe sera construite autour de lui. Pour Lionel Messi et Neymar, l’avenir pourrait donc s’écrire ailleurs.