Sacrifié par Mbappé, il a déjà trouvé sa prochaine destination
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024 au PSG, Leandro Paredes a été poussé vers la sortie à la fin de la saison dernière. Alors que Kylian Mbappé réclamait son départ, l'international argentin est actuellement à la Juventus sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Presque assuré de faire son retour au PSG cet été, Leandro Paredes pourrait rejoindre Pablo Sarabia à Wolverhampton dans la foulée. 

Après avoir prolongé son contrat de trois saisons avec le PSGKylian Mbappé aurait réclamé le départ de Leandro Paredes l'été dernier. « (Kylian) Mbappé a eu des doléances à l'intersaison. Il a demandé à ce que la grande majorité des Argentins quittent le PSG et ça s'est avéré, puisque Di Maria et Paredes sont partis. Le seul qui est resté, c'est Messi », a affirmé Karim Bennani dernièrement sur le plateau de L'Equipe de Greg

Paredes va revenir au PSG cet été 

Prêté avec option d'achat à la Juventus, Leandro Paredes devrait faire son retour au PSG cet été. Selon Calciomercato.it, la Vieille Dame ne compterait en aucun cas activer la clause du milieu de terrain de 28 ans pour le conserver. Et alors que le PSG de Kylian Mbappé n'aurait pas changé d'avis pour Leandro Paredes, il pourrait migrer vers la Premier League. 

Paredes pourrait suivre Sarabia à Wolverhampton

D'après Calciomercato.it, Leandro Paredes aurait plusieurs prétendants sur le marché, et notamment Wolverhampton. Sachant que Ruben Neves serait suivi de près par la Juventus et le FC Barcelone, les Wolves penseraient à recruter l'international argentin pour anticiper son départ cet été. Leandro Paredes pourrait donc imiter Pablo Sarabia, qui a quitté le PSG cet hiver pour signer à Wolverhampton. Reste à savoir si un accord tripartite sera trouvé pour le transfert de l'actuel pensionnaire de la Juventus. 

Articles liés