Le PSG a trouvé le remplaçant de Mbappé, le verdict est déjà tombé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Voir Kylian Mbappé quitter le PSG cet été n'est pas impossible. Les dirigeants parisiens ont la volonté de le vendre afin d'éviter de le voir partir libre l'année prochaine. Pour le remplacer, le club penserait à un autre international français : Ousmane Dembélé. Mais le joueur du FC Barcelone a déjà fait connaître ses intentions.

Hors de question pour le PSG de voir partir libre Kylian Mbappé en 2024. Le club parisien envisage une décision radicale pour éviter ce scénario, celle de vendre sa star dès cet été. D'ailleurs, le Qatar aurait déjà commencé à se pencher sur sa succession. 

Dembélé, remplaçant de Mbappé ?

A en croire Foot Mercato, Doha a fait d'Ousmane Dembélé sa priorité pour remplacer Kylian Mbappé au PSG. Mais annoncé à plusieurs reprises dans le viseur du club parisien, l'international français a toujours été clair.

« Il n’y a rien avec le PSG »

Il y a quelques semaines, Dembélé avait déclaré ceci à Marca : « Je ne sais pas pourquoi on parle autant du PSG. Ce doit être parce que je suis Français, mais il n’y en avait pas et il n’y a rien avec le PSG ». Dans un second temps, il avait déclaré une possible prolongation au FC Barcelone. « Ça se passe très bien. Barcelone veut que je renouvelle jusqu’en 2027, mon représentant leur parlera. Je suis heureux dans l’équipe, aussi à la maison, à Barcelone. Nous verrons ce qui se passe par la suite » avait-il déclaré. De quoi calmer les ardeurs du PSG.

Articles liés