Après six saisons au PSG, Neymar est parti cet été. Le Brésilien, qui n’était plus en odeur de sainteté à Paris, a rejoint Al-Hilal pour environ 90M€. Une opération autant spectaculaire et qu’inattendue. Selon nos informations, au sein même du PSG on considère ce transfert comme «un petit miracle».
Le PSG a tranché pour le transfert de sa pépite https://t.co/mfcD559A3v pic.twitter.com/N0TQllyhk1
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
Neymar file à Al-Hilal
C'est évidemment le cas de Neymar. Alors que le PSG lui cherchait une porte de sortie depuis plusieurs mois, la situation semblait complétement bloquée. Et pour cause, le Brésilien était blindé à Paris avec un contrat jusqu'en 2027, assorti d'un salaire que seule une poignée de clubs européens est en mesure de payer. Mais l'arrivée de l'Arabie Saoudite sur le marché a tout changé.
Le PSG n'en revient pas de ce «petit miracle»
C'est ainsi qu'Al-Hilal a recruté Neymar pour 90M€ ! Une somme qui fait du Brésilien la plus grosse vente de l'histoire du PSG et de loin. Un transfert assez inespéré qui a également surpris en interne comme l'a révélé le10sport.com. Plusieurs sources au sein du club parisien parlent effectivement de « petit miracle » pour ce transfert.