Le PSG n’aurait pas jeté l’éponge dans le feuilleton Kylian Mbappé quand bien même les cartes ne sont pas entre les mains du club. Les dirigeants n’en démordraient pas et attendraient du Français qu’il fasse machine arrière concernant la clause de prolongation de contrat dans un premier temps.
KylianMbappé est contractuellement lié au PSG jusqu’à l’issue de la saison et a refusé de céder aux pressions de sa direction qui voulait l’obliger à activer la clause présente dans son contrat pour le rallonger jusqu’en juin 2025. Pour autant, le Paris Saint-Germain se montrerait optimiste quant à ses chances dans cette opération.
Mbappé emballé par le mercato du PSG ?
Des sources proches de KylianMbappé auraient confié à The Daily Record que le champion du monde aurait vu d’un très bon œil le recrutement effectué par le PSG à la dernière intersaison. De plus, sa volonté de remporter la première Ligue des champions de l’histoire du club parisien serait une ambition forte et partagée à NasserAl-Khelaïfi.
Transferts : Il affole l’Europe, le PSG passe à l’action pour le recruter https://t.co/i9cKcV6FFY pic.twitter.com/FJWLc7AUfl
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
La clause en priorité, puis un nouveau contrat pour Mbappé ?
The Daily Record a ajouté par le biais de son journaliste DuncanCastles que le PSG ne stresserait pas quant à l’issue du feuilleton KylianMbappé. Le plan du club de la capitale serait de lui faire revenir sur sa position de ne pas activer la clause dans son contrat. Une fois cela fait, le ParisSaint-Germain entrerait dans des discussions plus approfondies pour un contrat à la durée plus importante.