«Une bonne affaire» : Le PSG peut frapper fort sur le mercato
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Méconnu du grand public, Gabriel Moscardo est dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, en pole pour mettre la main sur le milieu brésilien des Corinthians également courtisé par d’autres cadors européens. Aux yeux du journaliste Fabrizio Romano, le club sortant gagnant du dossier aura réalisé « une bonne affaire », tant la pépite est talentueuse.

Luis Campos veut faire affaire au Brésil ! Ces derniers jours, il est question d’un intérêt prononcé du PSG pour Gabriel Moscardo, jeune milieu de terrain âgé de 18 ans pour lequel le club de la capitale serait idéalement placé. Le conseiller sportif parisien est attendu au Brésil dans les prochains jours pour avancer dans le dossier, alors que d’autres clubs apprécient le profil de Gabriel Moscardo.

« Je comprends pourquoi il a déjà été associé à tant de grandes équipes »

Chelsea aurait notamment dégainé une offre à Corinthians, mais l’intérêt des Blues ne serait plus aussi vif à en croire plusieurs sources. De son côté, Fabrizio Romano se montre sous le charme du milieu brésilien. « Personnellement, j'aime beaucoup Moscardo, il est très talentueux et je comprends pourquoi il a déjà été associé à tant de grandes équipes européennes », estime le journaliste sur CaughtOffside.

« Tout club qui le recrutera fera une bonne affaire »

« Tout club qui le recrutera fera une bonne affaire », poursuit le journaliste, ajoutant le PSG va accélérer pour le recrutement de Gabriel Moscardo, en échangeant avec les Corinthians et les agents du joueur.

Articles liés