Depuis l'ouverture de ce mercato estival, le Paris FC de Pierre Ferracci a déjà officialisé trois nouvelles arrivées : Nhoa Sangui (Stade de Reims), Moses Simon (FC Nantes) et Otavio (FC Porto). D'après Stéphane Gilli, le coach du club, deux nouveaux transferts pourraient être bouclés dans la semaine.
Promu en Ligue 1, le Paris FC veut faire bonne figure dans l'élite dès sa première saison. Pour ce faire, les dirigeants du club ont décidé d'enflammer le mercato estival.
Paris FC : Gilli évoque le mercato
Alors que le marché a ouvert ses portes le 16 juin, le Paris FC a déjà officialisé trois nouvelles signatures : Nhoa Sangui (Stade de Reims), Moses Simon (FC Nantes) et Otavio (FC Porto). Dans les prochains jours, le club emmené présidé par Pierre Ferracci pourrait s'attacher les services de deux autres joueurs. Du moins, c'est ce qu'a annoncé Stéphane Gilli, le coach du Paris FC.
«J'espère qu'il y aura une arrivée ou deux dans la semaine»
Présent en conférence de presse d'après-match ce samedi, Stéphane Gilli a lâché ses vérités sur le mercato du Paris FC. « Dans quels compartiments du jeu attendez-vous des recrues ? À tous les postes (sourire). On verra. On sait ce qu'on cherche, vous savez très bien que c'est une période compliquée, il y a eu beaucoup d'annonces pour un milieu de terrain. On travaille, on fait des choses, j'espère que dans la semaine, il y aura une arrivée ou deux », a confié l'entraineur du Paris FC après le nul contre Le Havre (1-1).