menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Le transfert impossible au Paris FC !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Auteur d'une grande saison en Ligue 2, le Paris FC a réussi son opération remontée en Ligue 1 et a de grandes ambitions sur le mercato. Le club met l'accent sur des profils expérimentés de l'élite du championnat de France mais a vécu un coup dur avec le dossier Benjamin André. Les dirigeants veulent maintenant se tourner vers Laurent Abergel, capitaine du FC Lorient.

Proche de s'engager avec le Paris FC, Benjamin André a fini par prolonger son contrat avec le LOSC. Le milieu de terrain de 34 ans représentait une grosse opération mais le club parisien doit se rattraper. Les regards se tournent désormais vers Laurent Abergel, l'ancien Marseillais. Mais il sera bien dur de convaincre le milieu de Lorient.

Le Paris FC repart à l'attaque après André

Très actif depuis le début du mercato, le Paris FC nourrit de grandes ambitions pour son retour dans l'élite. Le club de la capitale a pris un coup après le dossier André et se tourne maintenant vers Laurent Abergel, comme le rapporte TeamFootball. Le joueur de 32 ans a un profil intéressant également.

Une opération trop difficile à conclure ?

Capitaine du FC Lorient, Laurent Abergel représenterait une grosse opération pour le Paris FC, qui espère frapper fort. Mais TeamFootball rajoute qu'il y a peu de chances de voir Abergel quitter Lorient. Il est évidemment intouchable aux yeux de la direction et malgré sa valeur estimée à 2M€ maximum, il ne rejoindra pas Paris. Lorient n'a aucun intérêt à lâcher son joueur alors que le club revient dans l'élite également.

Articles liés