Mercato - PSG : Ces révélations sur l’arrivée d’Icardi au PSG...
La rédaction

Le premier transfert du PSG cet été aura été Mauro Icardi. D’abord prêté par l’Inter Milan, l’attaquant a signé pour de bon au PSG en juillet dernier. Un transfert qui peut laisser un goût amer à certains supporters italiens 

Joueur de l’Inter Milan de 2013 à 2020, Mauro Icardi était l’un des chouchous des supporters. Mais la passion s’est estompée et Mauro Icardi a fini par partir au clash avec ses dirigeants. Ces histoires lui feront perdre le brassard de capitaine et c’est ainsi qu’après 219 matchs et 124 buts inscrits sous la tunique noire et bleue, Icardi sera prêté au PSG qui l’achètera définitivement pour pallier au départ de Edinson Cavani arrivé en fin de contrat.

« Il n’a pas l’image du traître »

Interviewé par Le Parisien, le journaliste de La Gazzetta dello SportMatteo Brega assure que l’attaquant argentin n’est pas non plus devenu l’ennemi public numéro 1 à l’Inter : « Il y a eu beaucoup de désillusion autour de lui. Mais il n'a pas l'image du traître car, heureusement pour les supporters, il n'est pas parti à Naples, la Juve, Rome ou, pire, l'AC Milan. Il a choisi le PSG, ce qui est moins pire. En fait Icardi et l'Inter, c'était une folle histoire d'amour qui devait déboucher par un mariage pour la vie et qui s'est mal finie. »

Articles liés