Mercato - PSG : La succession de Meunier se complique !
Axel Cornic

A la recherche d’un latéral droit pour pallier le départ de Thomas Meunier, le PSG lorgne Nordi Mukiele. Mais un cador européen pourrait venir tout chambouler. 

Leonardo a lancé les grandes manœuvres. Avec Thomas Meunier parti au Borussia Dortmund au terme de son contrat, le Paris Saint-Germain manque de solution à droite. C’est notamment un ancien de Ligue 1 qui pourrait être choisi. Il s’agit en effet de Nordi Mukiele, ancien de Montpellier, désormais au RB Leipzig. Selon nos informations, le PSG suit également Timothy Castagne, latéral droit de l’Atalanta... prochain adversaire des Parisiens en Ligue des Champions. 

Leipzig pas vendeur

Pour Nordi Mukiele, la tâche du Paris Saint-Germain ne devrait pas être simple. D’après les informations de Sky Sport, le Bayern Munich en pincerait pour lui. Il a en effet l’avantage de pouvoir également évoluer dans l’axe, ce qui pourrait pallier un éventuel départ de Jérôme Boateng. Attention, car cette même source annonce que le RB Leipzig n’a aucune intention de vendre l’ancien de Montpellier, au cours de ce mercato estival. 

Articles liés