L'élimination de la Ligue des champions ce mercredi pourrait coûter cher au PSG. En effet, Kylian Mbappé pourrait claquer la porte à l'issue de la saison, alors que le Real Madrid se tient encore à l'affût. Néanmoins, le club de la capitale aurait déjà pris sa décision pour l'avenir de la star de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024.
Ce mercredi, le PSG a vécu un nouveau fiasco en Ligue des champions. Battu par le Bayern Munich, la formation parisienne s’est fait éliminer dès les huitièmes de finale. Un désastre qui pourrait bien pousser Kylian Mbappé vers la sortie. Marca et The Athletic ont dévoilé l’existence d’échanges secrets entre le Real Madrid et le clan de l’international français. Mais au PSG, l’avenir du Kylian Mbappé est tout tracé.
Le Real Madrid fixe ses conditions à Mbappé, menace pour le PSG https://t.co/6iC2qNR1JO pic.twitter.com/4b8xn6S1bt
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
Le PSG ne veut pas vendre Mbappé
Comme le rapporte Mundo Deportivo, le PSG n’aurait pas du tout l’intention de vendre Kylian Mbappé cet été. Au contraire, le club de la capitale voudrait construire un autre projet autour de la star de 24 ans. Dans cette optique, la direction parisienne préparerait déjà son recrutement pour le prochain mercato estival.
Un mercato de folie se prépare
Selon L’Equipe, le PSG aurait de nombreuses pistes en tête. En attaque, le leader de la Ligue 1 penserait à Victor Osimhen, Gonçalo Ramos et Rayan Cherki. Bernardo Silva, comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, est également dans le viseur du PSG. Au milieu de terrain, Manu Koné et Ibrahim Sangaré seraient envisagés par le club de la capitale. Et en défense, en plus de Milan Skriniar, le PSG voudrait mettre la main sur Pau Torres. À suivre...