Quelques heures seulement après l’élimination du PSG en Ligue des champions, la presse espagnole relance le feuilleton Kylian Mbappé en révélant des échanges entre l’entourage du joueur et le Real Madrid, toujours intéressé. Néanmoins, la Casa Blanca n’a pas l’intention d’avoir affaire au PSG.
Engagé avec le PSG jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé refait parler de lui pour son avenir. S’il refuse de lever l’option présente dans son bail pour prolonger d’une année supplémentaire, l’international français entrera cet été dans sa dernière année de contrat, obligeant le PSG à devoir faire un nouveau choix crucial, entre vendre la figure de son projet ou bien la conserver au risque de la perdre libre l’été suivant.
Mbappé regretterait sa prolongation
Selon Marca, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de prolonger, et regretterait même d’être resté du côté du Parc des Princes. Tel serait en tout cas le message envoyé au Real Madrid par son entourage au cours d’un échange survenu l’été dernier, et les contacts se seraient poursuivis.
Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour le transfert de Mbappé https://t.co/OcGVzgc8kb pic.twitter.com/O0TbDp2w1f
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
Le Real Madrid ne veut plus négocier avec le PSG
Ainsi, à en croire Marca, le clan Mbappé aurait pris la température auprès du RealMadrid pour un futur transfert. Les Merengue ne fermeraient pas la porte à l’international français, mais attendraient beaucoup de ce dernier après les événements ayant eu lieu en mai dernier. Outre une réduction de salaire, KylianMbappé devrait gérer seul les négociations avec le PSG en réclamant son départ et en obtenant le prix que souhaite récupérer la direction parisienne, FlorentinoPérez refusant désormais de négocier avec Nasser Al-Khelaïfi.