Mbappé met le feu au mercato, le PSG lui répond
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé a semé le doute sur son avenir mercredi soir après l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. Invité à commenter la sortie de son attaquant, Christophe Galtier se montre toutefois assez rassurant.

Mercredi soir, après l'élimination contre le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a jeté un froid sur son avenir au PSG alors que son contrat court jusqu'en juin 2024. Il dispose d'une option pour étendre son bail d'une saison, mais il est le seul à pouvoir décider, et sa dernière sortie confirme qu'il n'a pas encore tranché.

Mbappé jette un froid sur son avenir

« Je ne sais pas. Pour le moment, je ne parle que de cette saison. Rien d’autre ne m’importe. On a perdu contre une grande équipe. Désormais, on n’a plus que le championnat. J’espère qu’on va le gagner. On verra. Ce qui m’importe, c’est de gagner le championnat. Pour le reste, on verra », confiait l'attaquant du PSG en zone mixte. Une sortie sur laquelle a réagi Christophe Galtier à l'occasion de son passage en conférence de presse.

«Je n'ai pas à chercher à convaincre Kylian Mbappé»

« Je n'ai pas à chercher à convaincre Kylian Mbappé. N'importe quel joueur aurait été dans le même état (sur sa déclaration d'après-match). Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain, il le montre à chaque match et il a une grande détermination à réussir et à amener le club le plus haut possible », assure l'entraîneur du PSG devant les médias.

Articles liés